29 mars, jour de grande lessive

Je me fais ici, à nouveau, le relais de Joëlle Gonthier car …
Jeudi 29 mars pourra être jour de Grande Lessive ® pour ceux qui souhaiteraient étendre les productions plastiques de leurs élèves et participer ainsi à cette grande manifestation artistique éphémère qui se développe à travers le monde.
Le sujet de cette édition : “Pierres à images et pierres à imaginer” . Vous trouverez sur le site de La Grande Lessive ainsi que sur son compte Facebook une explicitation du sujet et des propositions de pistes pédagogiques.
J’invite, ceux d’entre vous qui souhaitent y participer, à s’inscrire directement sur le site de La Grande Lessive car les inscriptions se font maintenant en ligne et à avoir la gentillesse d’envoyer un petit mail à Delphine Mahieux pour la prévenir de votre participation afin qu’elle puisse venir découvrir les productions de vos élèves.

Nous n’allons pas détailler à nouveau le principe, les modalités de participation ou développer davantage les pistes pédagogiques proposées mais vous le savez, Delphine Mahieux est disponible pour répondre à chacune de vos questions et vous accompagner dans la mise en place de cet étendage si vous le souhaitez.