Passer au contenu
IEN de Dunkerque-Hazebrouck
La circonscription
IEN Dunkerque-Hazebrouck
Les écoles de la circonscription
Collèges de secteur
Association USEP
Dans la circonscription
Ressources administratives
Notes de services 2024-2025
Notes de service 2023-2024
Notes de service 2022_2023
Bulletins Officiels
Formulaires administratifs
Sécurité
Pilotage d’école
Réunions de directeurs.trices
Archives
EDD
Ressources pédagogiques
Cycle 1
Acquérir les premiers outils mathématiques
Mobiliser la langage dans toutes ses dimensions
Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique
Explorer le monde
Cycle 2
Mathématiques C2
Français C2
Langues vivantes C2
Education physique et sportive C2
Education artistique C2
Questionner le monde
Autres C2
Cycle 3
Mathématiques C3
Français C3
Langues vivantes C3
Education artistiques C3
Education physique et sportive C3
Histoire-Géographie-EMC
Sciences et Technologies
Autres C3
Gestion de classe
Veille pédagogique tous cycles
Gestion de l’hétérogénéité-RASED
Le RASED
Ecole inclusive
Demandes d’aides et procédures
Outils d’aide aux élèves en difficultés
Scolarisation des élèves en situation de handicap
La vie des écoles
Ressources numériques
Formation Continue FCHTS
Formation Cycle 1
Formation Cycle 2
Formation Cycle 3
Plan français
ALRDP
COVID 19
Continuité pédagogique
Search
Rechercher
Rechercher …
IEN de Dunkerque-Hazebrouck
Search
Rechercher
Rechercher …
Rechercher
Rechercher …
Menu
La circonscription
IEN Dunkerque-Hazebrouck
Les écoles de la circonscription
Collèges de secteur
Association USEP
Dans la circonscription
Ressources administratives
Notes de services 2024-2025
Notes de service 2023-2024
Notes de service 2022_2023
Bulletins Officiels
Formulaires administratifs
Sécurité
Pilotage d’école
Réunions de directeurs.trices
Archives
EDD
Ressources pédagogiques
Cycle 1
Acquérir les premiers outils mathématiques
Mobiliser la langage dans toutes ses dimensions
Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique
Explorer le monde
Cycle 2
Mathématiques C2
Français C2
Langues vivantes C2
Education physique et sportive C2
Education artistique C2
Questionner le monde
Autres C2
Cycle 3
Mathématiques C3
Français C3
Langues vivantes C3
Education artistiques C3
Education physique et sportive C3
Histoire-Géographie-EMC
Sciences et Technologies
Autres C3
Gestion de classe
Veille pédagogique tous cycles
Gestion de l’hétérogénéité-RASED
Le RASED
Ecole inclusive
Demandes d’aides et procédures
Outils d’aide aux élèves en difficultés
Scolarisation des élèves en situation de handicap
La vie des écoles
Ressources numériques
Formation Continue FCHTS
Formation Cycle 1
Formation Cycle 2
Formation Cycle 3
Plan français
ALRDP
COVID 19
Continuité pédagogique
Accueil
»
Fractions et nombres décimaux à l’école
»
DEPP_dossier_2016_205_551052
DEPP_dossier_2016_205_551052
par
Pierre Snaet
|
Publié
15 avril 2018
DEPP_dossier_2016_205_551052