Passer au contenu
Retour Accueil
IEN de Dunkerque-Hazebrouck
  • La circonscription
    • IEN Dunkerque-Hazebrouck
    • Les écoles de la circonscription
    • Collèges de secteur
    • Association USEP
    • Dans la circonscription
  • Ressources administratives
    • Notes de services 2024-2025
    • Notes de service 2023-2024
    • Notes de service 2022_2023
    • Bulletins Officiels
    • Formulaires administratifs
    • Sécurité
    • Pilotage d’école
    • Réunions de directeurs.trices
    • Archives
    • EDD
  • Ressources pédagogiques
    • Cycle 1
      • Acquérir les premiers outils mathématiques
      • Mobiliser la langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Mathématiques C2
      • Français C2
      • Langues vivantes C2
      • Education physique et sportive C2
      • Education artistique C2
      • Questionner le monde
      • Autres C2
    • Cycle 3
      • Mathématiques C3
      • Français C3
      • Langues vivantes C3
      • Education artistiques C3
      • Education physique et sportive C3
      • Histoire-Géographie-EMC
      • Sciences et Technologies
      • Autres C3
    • Gestion de classe
    • Veille pédagogique tous cycles
    • Gestion de l’hétérogénéité-RASED
      • Le RASED
      • Ecole inclusive
      • Demandes d’aides et procédures
      • Outils d’aide aux élèves en difficultés
      • Scolarisation des élèves en situation de handicap
    • La vie des écoles
    • Ressources numériques
  • Formation Continue FCHTS
    • Formation Cycle 1
    • Formation Cycle 2
    • Formation Cycle 3
    • Plan français
  • ALRDP
  • COVID 19
    • Continuité pédagogique
  • Search
Retour Accueil
IEN de Dunkerque-Hazebrouck
  • Search
  • La circonscription
    • IEN Dunkerque-Hazebrouck
    • Les écoles de la circonscription
    • Collèges de secteur
    • Association USEP
    • Dans la circonscription
  • Ressources administratives
    • Notes de services 2024-2025
    • Notes de service 2023-2024
    • Notes de service 2022_2023
    • Bulletins Officiels
    • Formulaires administratifs
    • Sécurité
    • Pilotage d’école
    • Réunions de directeurs.trices
    • Archives
    • EDD
  • Ressources pédagogiques
    • Cycle 1
      • Acquérir les premiers outils mathématiques
      • Mobiliser la langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Mathématiques C2
      • Français C2
      • Langues vivantes C2
      • Education physique et sportive C2
      • Education artistique C2
      • Questionner le monde
      • Autres C2
    • Cycle 3
      • Mathématiques C3
      • Français C3
      • Langues vivantes C3
      • Education artistiques C3
      • Education physique et sportive C3
      • Histoire-Géographie-EMC
      • Sciences et Technologies
      • Autres C3
    • Gestion de classe
    • Veille pédagogique tous cycles
    • Gestion de l’hétérogénéité-RASED
      • Le RASED
      • Ecole inclusive
      • Demandes d’aides et procédures
      • Outils d’aide aux élèves en difficultés
      • Scolarisation des élèves en situation de handicap
    • La vie des écoles
    • Ressources numériques
  • Formation Continue FCHTS
    • Formation Cycle 1
    • Formation Cycle 2
    • Formation Cycle 3
    • Plan français
  • ALRDP
  • COVID 19
    • Continuité pédagogique
Accueil » Ressources pédagogiques » La lettre des langues n°2 (2015-2016)
Ressources pédagogiques

La lettre des langues n°2 (2015-2016)

par fxboone|Publié 3 mai 2016

La deuxième lettre des langues est disponible ici :

La lettre des langues n°2 

 

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 16 novembre 2016

Évaluation du socle commun : documents d’accompagnement sur éduscol

Afin d’accompagner la mise en oeuvre des nouveaux programmes et leur évaluation associée à celle du socle commun de connaissances, de compétences […]

Publié 14 novembre 2016

Lettres Edu_Num

Une lettre EDU_Num thématique sur l’esprit critique vient de paraître. Elle est disponible à cette adresse : http://eduscol.education.fr/numerique/edunum-thematique/edunum_02 Les lettres EDU_Num thématiques et […]

Publié 10 février 2017

Banques de ressources numériques éducatives

Depuis la rentrée de septembre 2016, vous disposez de banques de ressources numériques éducatives (BRNE), gratuites, pour les enseignements en cycle 3. […]

Publié 29 août 2016

Banque de ressources numériques pour l’école

la Banque de Ressources Numériques pour l’École (BNRE) destinée aux cycles 3 et 4 sera disponible à la rentrée. Vous trouverez à l’adresse […]

Événements

  • Pas d'événement

Les derniers articles publiés

  • Protégé : Animation pédagogique: “Enseigner plus explicitement”
  • Protégé : Outils numériques Fluence
  • Guide pour enseigner la construction du nombre à l’école maternelle
  • Protégé : Droit à l’image – Autorisation captation
  • Enseigner la géométrie à l’école primaire

Liens utiles

Ressources pédagogiques de la DSDEN Nord
Prim à bord
Programme pHARe
Apps Education
Applications de mathématiques Math Apps
Polypad
Education au développement durable
juillet 2025
LMMJVSD
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31    
« Juin   Août »

Parcourir les articles

  • Article précédent C’est comme ça qu’on s’aime
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Guide des usagers à destination des enseignants du 1er degré public


© 2025 IEN de Dunkerque-Hazebrouck – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr