Passer au contenu
Retour Accueil
IEN de Dunkerque-Hazebrouck
  • La circonscription
    • IEN Dunkerque-Hazebrouck
    • Les écoles de la circonscription
    • Collèges de secteur
    • Association USEP
    • Dans la circonscription
  • Ressources administratives
    • Notes de services 2024-2025
    • Notes de service 2023-2024
    • Notes de service 2022_2023
    • Bulletins Officiels
    • Formulaires administratifs
    • Sécurité
    • Pilotage d’école
    • Réunions de directeurs.trices
    • Archives
    • EDD
  • Ressources pédagogiques
    • Cycle 1
      • Acquérir les premiers outils mathématiques
      • Mobiliser la langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Mathématiques C2
      • Français C2
      • Langues vivantes C2
      • Education physique et sportive C2
      • Education artistique C2
      • Questionner le monde
      • Autres C2
    • Cycle 3
      • Mathématiques C3
      • Français C3
      • Langues vivantes C3
      • Education artistiques C3
      • Education physique et sportive C3
      • Histoire-Géographie-EMC
      • Sciences et Technologies
      • Autres C3
    • Gestion de classe
    • Veille pédagogique tous cycles
    • Gestion de l’hétérogénéité-RASED
      • Le RASED
      • Ecole inclusive
      • Demandes d’aides et procédures
      • Outils d’aide aux élèves en difficultés
      • Scolarisation des élèves en situation de handicap
    • La vie des écoles
    • Ressources numériques
  • Formation Continue FCHTS
    • Formation Cycle 1
    • Formation Cycle 2
    • Formation Cycle 3
    • Plan français
  • ALRDP
  • COVID 19
    • Continuité pédagogique
  • Search
Retour Accueil
IEN de Dunkerque-Hazebrouck
  • Search
  • La circonscription
    • IEN Dunkerque-Hazebrouck
    • Les écoles de la circonscription
    • Collèges de secteur
    • Association USEP
    • Dans la circonscription
  • Ressources administratives
    • Notes de services 2024-2025
    • Notes de service 2023-2024
    • Notes de service 2022_2023
    • Bulletins Officiels
    • Formulaires administratifs
    • Sécurité
    • Pilotage d’école
    • Réunions de directeurs.trices
    • Archives
    • EDD
  • Ressources pédagogiques
    • Cycle 1
      • Acquérir les premiers outils mathématiques
      • Mobiliser la langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Mathématiques C2
      • Français C2
      • Langues vivantes C2
      • Education physique et sportive C2
      • Education artistique C2
      • Questionner le monde
      • Autres C2
    • Cycle 3
      • Mathématiques C3
      • Français C3
      • Langues vivantes C3
      • Education artistiques C3
      • Education physique et sportive C3
      • Histoire-Géographie-EMC
      • Sciences et Technologies
      • Autres C3
    • Gestion de classe
    • Veille pédagogique tous cycles
    • Gestion de l’hétérogénéité-RASED
      • Le RASED
      • Ecole inclusive
      • Demandes d’aides et procédures
      • Outils d’aide aux élèves en difficultés
      • Scolarisation des élèves en situation de handicap
    • La vie des écoles
    • Ressources numériques
  • Formation Continue FCHTS
    • Formation Cycle 1
    • Formation Cycle 2
    • Formation Cycle 3
    • Plan français
  • ALRDP
  • COVID 19
    • Continuité pédagogique
Accueil » Ressources pédagogiques » 2.2_Cycle 2 » Attendus de fin d ‘année CP et repères annuels de progression pour le cycle 2
2.2_Cycle 2 2.2.1_Mathématiques C2 2.2.2_Français C2

Attendus de fin d ‘année CP et repères annuels de progression pour le cycle 2

par fxboone|Publié 13 décembre 2019

01-Francais-CP-attendus-eduscol_1114731

02-Maths-CP-attendus-eduscol_1114732

19-Francais-C2-reperes-eduscol_1115418

20-Maths-C2-reperes-eduscol_1114750

21-EMC-C2-reperes-eduscol_1114751

RA16_C2_MATH_EtreReussite_902601

RA16_C2_FRA_EtreReussite_843440

RA16_C2_FRA_EnseignementLexique_V3_843426

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 22 janvier 2021

Enrichir l’apprentissage des nombres au C2

Le texte qui suit est la synthèse des échanges qui se sont tenus lors du premier temps de la formation Enrichir l’apprentissage […]

Lecture-écriture au CP-CE1 “guide orange” et “guide rouge”
Publié 16 janvier 2020

Lecture-écriture au CP-CE1 “guide orange” et “guide rouge”

Ci-dessous les guide cités en objet de l’article : lecture_ecriture_orange Livre_Lecture-ecriture_2019_CE1_rouge  

Publié 10 décembre 2015

De la constante macabre à l’évaluation par contrat de confiance

Mardi 8 décembre, l’ESPE de Villeneuve d’Ascq réunissait Inspecteurs de circonscriptions et conseillers pédagogiques autour d’André Antibi, didacticien de l’Université de Toulouse, […]

Documents d’accompagnement lire-écrire
Publié 6 décembre 2019

Documents d’accompagnement lire-écrire

Ci-dessous les documents d’accompagnement pour le lire-écrire au CP et au CE1: 1-RA16_C2_FRA_3_intro_ecrits_courts_635230 2-RA16_C2_FRA_3_situation_ecriture_635232 3-RA16_C2_FRA_3_differents_types_ecrits_courts_635237 4-RA16_C2_FRA_3_situation_reecriture_635239 5-RA16_C2_FRA_3_obstacles_possibles_635241

Événements

  • Pas d'événement

Les derniers articles publiés

  • Protégé : Animation pédagogique: “Enseigner plus explicitement”
  • Protégé : Outils numériques Fluence
  • Guide pour enseigner la construction du nombre à l’école maternelle
  • Protégé : Droit à l’image – Autorisation captation
  • Enseigner la géométrie à l’école primaire

Liens utiles

Ressources pédagogiques de la DSDEN Nord
Prim à bord
Programme pHARe
Apps Education
Applications de mathématiques Math Apps
Polypad
Education au développement durable
août 2025
LMMJVSD
     1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
« Juil   Sep »

Parcourir les articles

  • Article précédent Réunion de directeurs.trices du 10/12/19
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant CALCUL@TICE 2020 C’EST PARTI !


© 2025 IEN de Dunkerque-Hazebrouck – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr