Passer au contenu
Retour Accueil
IEN de Dunkerque-Hazebrouck
  • La circonscription
    • IEN Dunkerque-Hazebrouck
    • Les écoles de la circonscription
    • Collèges de secteur
    • Association USEP
    • Dans la circonscription
  • Ressources administratives
    • Notes de services 2024-2025
    • Notes de service 2023-2024
    • Notes de service 2022_2023
    • Bulletins Officiels
    • Formulaires administratifs
    • Sécurité
    • Pilotage d’école
    • Réunions de directeurs.trices
    • Archives
    • EDD
  • Ressources pédagogiques
    • Cycle 1
      • Acquérir les premiers outils mathématiques
      • Mobiliser la langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Mathématiques C2
      • Français C2
      • Langues vivantes C2
      • Education physique et sportive C2
      • Education artistique C2
      • Questionner le monde
      • Autres C2
    • Cycle 3
      • Mathématiques C3
      • Français C3
      • Langues vivantes C3
      • Education artistiques C3
      • Education physique et sportive C3
      • Histoire-Géographie-EMC
      • Sciences et Technologies
      • Autres C3
    • Gestion de classe
    • Veille pédagogique tous cycles
    • Gestion de l’hétérogénéité-RASED
      • Le RASED
      • Ecole inclusive
      • Demandes d’aides et procédures
      • Outils d’aide aux élèves en difficultés
      • Scolarisation des élèves en situation de handicap
    • La vie des écoles
    • Ressources numériques
  • Formation Continue FCHTS
    • Formation Cycle 1
    • Formation Cycle 2
    • Formation Cycle 3
    • Plan français
  • ALRDP
  • COVID 19
    • Continuité pédagogique
  • Search
Retour Accueil
IEN de Dunkerque-Hazebrouck
  • Search
  • La circonscription
    • IEN Dunkerque-Hazebrouck
    • Les écoles de la circonscription
    • Collèges de secteur
    • Association USEP
    • Dans la circonscription
  • Ressources administratives
    • Notes de services 2024-2025
    • Notes de service 2023-2024
    • Notes de service 2022_2023
    • Bulletins Officiels
    • Formulaires administratifs
    • Sécurité
    • Pilotage d’école
    • Réunions de directeurs.trices
    • Archives
    • EDD
  • Ressources pédagogiques
    • Cycle 1
      • Acquérir les premiers outils mathématiques
      • Mobiliser la langage dans toutes ses dimensions
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique
      • Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité artistique
      • Explorer le monde
    • Cycle 2
      • Mathématiques C2
      • Français C2
      • Langues vivantes C2
      • Education physique et sportive C2
      • Education artistique C2
      • Questionner le monde
      • Autres C2
    • Cycle 3
      • Mathématiques C3
      • Français C3
      • Langues vivantes C3
      • Education artistiques C3
      • Education physique et sportive C3
      • Histoire-Géographie-EMC
      • Sciences et Technologies
      • Autres C3
    • Gestion de classe
    • Veille pédagogique tous cycles
    • Gestion de l’hétérogénéité-RASED
      • Le RASED
      • Ecole inclusive
      • Demandes d’aides et procédures
      • Outils d’aide aux élèves en difficultés
      • Scolarisation des élèves en situation de handicap
    • La vie des écoles
    • Ressources numériques
  • Formation Continue FCHTS
    • Formation Cycle 1
    • Formation Cycle 2
    • Formation Cycle 3
    • Plan français
  • ALRDP
  • COVID 19
    • Continuité pédagogique
Accueil » Ressources pédagogiques » 2.2_Cycle 2 » Attendus de fin d ‘année CP et repères annuels de progression pour le cycle 2
2.2_Cycle 2 2.2.1_Mathématiques C2 2.2.2_Français C2

Attendus de fin d ‘année CP et repères annuels de progression pour le cycle 2

par fxboone|Publié 13 décembre 2019

01-Francais-CP-attendus-eduscol_1114731

02-Maths-CP-attendus-eduscol_1114732

19-Francais-C2-reperes-eduscol_1115418

20-Maths-C2-reperes-eduscol_1114750

21-EMC-C2-reperes-eduscol_1114751

RA16_C2_MATH_EtreReussite_902601

RA16_C2_FRA_EtreReussite_843440

RA16_C2_FRA_EnseignementLexique_V3_843426

Vous pourrez aussi être intéressé par

Publié 13 janvier 2020

CALCUL@TICE 2020 C’EST PARTI !

Comme tous les ans à la même période, la campagne d’inscription des rallyes calcul@TICE a commencé. Elle durera jusqu’au 15 février 2020. […]

Publié 9 mai 2018

Renforcer les fondamentaux à l’école primaire

Retrouvez la lettre de Jean-Michel Blanquer aux professeurs, du 26 avril 2018. Elle fait référence aux quatre recommandations pédagogiques et au guide […]

Publié 4 septembre 2018

Évaluations au CP et en CE1 : ressources et supports d’information

Les évaluations standardisées et nationales fournissent aux équipes pédagogiques des points de repères objectifs et fiables. Elles donnent un profil des acquis […]

Documents d’accompagnement lire-écrire
Publié 6 décembre 2019

Documents d’accompagnement lire-écrire

Ci-dessous les documents d’accompagnement pour le lire-écrire au CP et au CE1: 1-RA16_C2_FRA_3_intro_ecrits_courts_635230 2-RA16_C2_FRA_3_situation_ecriture_635232 3-RA16_C2_FRA_3_differents_types_ecrits_courts_635237 4-RA16_C2_FRA_3_situation_reecriture_635239 5-RA16_C2_FRA_3_obstacles_possibles_635241

Événements

  • Pas d'événement

Les derniers articles publiés

  • Protégé : Animation pédagogique: “Enseigner plus explicitement”
  • Protégé : Outils numériques Fluence
  • Guide pour enseigner la construction du nombre à l’école maternelle
  • Protégé : Droit à l’image – Autorisation captation
  • Enseigner la géométrie à l’école primaire

Liens utiles

Ressources pédagogiques de la DSDEN Nord
Prim à bord
Programme pHARe
Apps Education
Applications de mathématiques Math Apps
Polypad
Education au développement durable
octobre 2025
LMMJVSD
   1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31   
« Sep   Nov »

Parcourir les articles

  • Article précédent Réunion de directeurs.trices du 10/12/19
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant CALCUL@TICE 2020 C’EST PARTI !


© 2025 IEN de Dunkerque-Hazebrouck – Tous droits réservés

Propulsé par WP – Réalisé avec the Thème Customizr