En 2024, participez au CLéA de la CCFI !

Comme chaque année, la Communauté de Communes de Flandre Intérieure invite plusieurs artistes dans le cadre du Contrat Local d’Education Artistique. Les écoles de la CCFI sont invitées à rencontrer ces artistes et éventuellement à concevoir avec eux une intervention dans les classes, dans la cour, ailleurs… Les modalités de ces interventions sont à définir librement avec les artistes eux-mêmes.

Une première rencontre est prévue lors de la 27ème heure qui aura lieu le mercredi 15 novembre 2023 de 14h00 à 17h00, Salle Cœur de Flandre, Rue de Vieux-Berquin à Hazebrouck (dans les locaux de la CCFI).

Avant cette date, vous pouvez d’ores et déjà manifester votre intention d’agir avec un des artistes invités du CLéA pour vos élèves en remplissant le formulaire accessible en ligne ici : formulaire d’inscription dans le CLéA

La plaquette ci-après vous permettra de découvrir l’ensemble des actions de la CCFI (dont le CLéA) à destination de tous les publics.